Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2019 Starben CASE webwriter premium298 vues

Huguette et le fauteuil érotique Créé le: 19.07.2019, édité le: 19.07.2019

Ecoutez bien, à défaut de voir, l’histoire authentique qui me fut contée par une dame d’un certain âge. Elle se déroula en 1932, au temps où cette femme était encore jeune, belle et désirable.

A cette époque, Huguette – nom fictif, le véritable nom est connu de la rédaction – fut en quelque sorte séduite dans un fauteuil… enfin, ne dévoilons pas trop vite les dessous de cette histoire, si invraisemblable que le lecteur aura de la peine à la croire.

Nous disions, Huguette travaillait pour le compte d’un avocat célèbre sur la place de Genève. Plus près de la retraite que de sa jeunesse, de forte corpulence, il correspondait bien à sa réputation d’être sérieusement ennuyeux, mais apprécié pour ses performances… professionnelles. L’ambiance de travail, le montant du salaire, étaient irréprochables. Huguette se plaisait beaucoup dans cette étude. Malgré tout, d’étranges phénomènes arrivaient en ces lieux comme nous allons le voir…

Un beau jour, Huguette fut appelée par son patron pour prendre des notes. En entrant dans la pièce, elle fut saluée d’un bref regard à lunettes et invitée d’un coup de menton à s’installer dans le fameux fauteuil. Ce dernier était un imposant monument en cuir ridé, il ressemblait par son aspect usé et peu appétissant, au propriétaire des lieux.
Page 1 sur 5 0 commentaire 1 2 3 4 5
r