Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2019 Marie Vallaury webwriter premium85 vues

Amers loukoums Créé le: 02.06.2019, édité le: 02.06.2019

C’était la première fois que Ginette réservait un voyage via internet : l’offre était prometteuse, voyage avec guide privé à Marrakech, rencontres avec la population locale et magnifiques couchers de soleil sur l’Atlas, découverte de cette ville orientale autrement, un périple aux mille et une surprise avec hôtel somptueux, et traitement de nabab.
En un clic, Ginette sauta sur l’occasion de réserver ce voyage dégriffé dont le programme était un vrai dépaysement rien qu’à la lecture.
Elle avait patiemment économisé pour se payer ces belles vacances et se réjouissait du séjour à venir.
Dix jours avant le départ, elle recevait de l’agence « vis ta vie », les informations nécessaires, qui précisaient que Moustapha, guide émérite, l’attendrait à l’aéroport et s’occuperait de toutes les modalités de son séjour.
C’était parti pour l’aventure, arrivée à l’aéroport… Les touristes impatients se rendaient vers le point de rencontre soit un écriteau mentionnant le nom de l’agence et celui du guide… Ginette était sereine, et c’est d’un pas nonchalant qu’elle partit à la recherche de son accompagnateur.
Il était déjà minuit, et l’aéroport commençait à se vider… Et pour cause, c’était la fin du ramadan, les employés se pressaient pour passer ce cap… Le temps passait… Il n’y avait plus de taxi sur place… Ginette croisa un balayeur, et demanda s’il connaissait Moustapha de l’agence « vis ta vie », ce dernier ne prit pas la peine de lui répondre…
Elle décida de dormir sur une banquette et essayerait de joindre l’agence demain matin, ce devait être un malentendu…
Page 1 sur 20 0 commentaire 1 2 3 ... 18 19 20
r