Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2018 Mouche webwriter premium270 vues

Homo animalis - 1 Créé le: 28.09.2018, édité le: 19.11.2018


« Méfie-toi, en chaque homme sommeille un animal », m’avait dit ma mère.
Ah vraiment, il sommeille !? Pas sûr ! Personnellement, je l’avais trouvé fort prompt à se réveiller. Mais ce qui m’intriguait vraiment, c’était de quel animal il pouvait bien s’agir…

Mon expérience auprès des hommes était encore bien légère : j’avais adoré les bisous et roucoulements des pigeons de mon âge tendre, été impressionnée par les rugissements de certains fauves qui prétendaient vouloir me croquer mais dont la technique d’approche m’avait laissée sur ma faim, et subi les assauts de quelques ours mal léchés.

Je me rappelai cette phrase de ma mère quand je sentis le regard hypnotique d’un serpent cherchant à immobiliser sa proie. J’avais à peine vingt-et-un ans, j’étais donc relativement vieille, mais à mon époque nous n’avions pas la liberté dont la jeunesse jouit aujourd’hui, fort heureusement pour elle !
Je suivais des cours de danse depuis trois ans, ma mère étant persuadée que j’y trouverais un bon mari plus facilement que si je poursuivais mes études, qu’elle considérait ridicules pour une femme. J’avais donc déjà éprouvé le trouble de l’étreinte rythmée entre deux corps qui se collent et chaloupent, sans oser toutefois se laisser complètement aller pour atteindre la sensualité de la parade nuptiale des oies sauvages.
Page 1 sur 10 0 commentaire 1 2 3 ... 8 9 10
r