Array ( [0] => 8 [1] => 1 )

Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler
Array ( [0] => 8 [1] => 1 )

© 2018 Lucanus Cervus100 vues

« Je m’appelle Lucien le chien » Créé le: 20.08.2018, édité le: 20.08.2018

La faim au ventre, ma gamelle bleue positionnée là devant moi, j’attends… À chaque soleil levé, sûr, elle se remplira grâce aux mains boudinées de Bobonne. J’aurai de quoi me nourrir pour la journée entière. La quantité ne variera pas, il y aura juste assez pour combler ma faim et pas trop pour que je garde la ligne.

Tous les jours, je retrouve mes croquettes « Happy Dog », une viande lyophilisée de premier choix, « la viande provient uniquement d’animaux fraîchement abattus » c’est écrit sur l’étiquette.

Rien que d’en parler ça me fait saliver, heureusement il y a la gamelle rouge juste à côté de la bleue, toujours remplie d’eau fraîche minéralisée. Ici, tout est sous contrôle, une vraie organisation militaire.

Quand je parle des couleurs des gamelles, je m’aventure un peu, en fait je ne sais pas, je suis dal-tonien. C’est sans doute le fait que je suis un dalmatien, un pelage blanc couvert de taches noires ou le contraire, qui perturbe ma vision.

« Arrête de baver ! Rien jusqu’à demain matin, c’est comme ça, inutile d’aboyer ou de geindre! Tu dois apprendre à gérer ta faim » a dit Bobonne.
Page 1 sur 12 0 commentaire 1 2 3 ... 10 11 12
r