Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2018 Webstory webwriter premium226 vues

08.05.2018: Portrait de Webwriter Mouche Créé le: 08.08.2018, édité le: 12.08.2018

« C’est au XVIIIème siècle que les mouches deviennent de vrais attributs de la féminité. Bien plus qu’un accessoire de mode, la mouche est instrument de séduction, un code galant à déchiffrer : il existe une signification propre à chaque emplacement, savamment définit… » Extrait de Plume d’histoire. De la discrète à la friponne, en passant par la galante, Mouche peut jouer de sa position d’écrivain pour vous les décrire toutes.

S’il y a une webwriter que nous pouvons associer à ce « tatouage » de charme éphémère, c’est bien Mouche. C’est grâce à elle que nous avons ajouté la catégorie érotique dont elle occupe largement le terrain avec quelques autres webwriters. Si vous aimez les histoires qui commencent et finissent bien, lisez Nuit d’été, de préférence en couple.

En 2014, son retour vers l’écriture coïncide avec le concours dont le thème est une histoire de famille. Tradition familiale en a choqué plus d’un parmi ses 3025 lecteurs.
Mouche est une personne entière ayant comme valeur première la liberté. Liberté de faire, de dire et d’être. Aucune limite morale ne vient gâcher son plaisir ou celui de l’autre, pourvu que les deux soient consentants. Ce n’est qu’au prix d’un long et parfois difficile chemin qu’on se donne le droit d’être soi-même, sans artifices. Mouche y est arrivée. Elle participe à tous les concours, car les contraintes lui donnent des ailes.
Page 1 sur 4 0 commentaire 1 2 3 4
r