Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2018 Asphodèle webwriter premium60 vues

Le sordide meurtre des poulettes Créé le: 28.06.2018, édité le: 28.06.2018


- Je vous jure, ce n’est pas moi qui ai mangé les poulettes. 

Acculé dans un coin d’ombre entre deux roulottes, Polar n’en mène pas large. Face à lui Clarence le lion, Phil le tigre, Zébulon le zèbre et Arlo le chameau. Il faut bien ça pour tenir en respect un terrible ours blanc, si pacifiste soit-il, enfin soit-disant pacifiste.

- Allons, les gars, c’est moi, vous me connaissez. Depuis le temps qu’on fait les tournées ensemble, vous ne pouvez pas me croire responsable d’une chose pareille ! 
- Justement, qu’est-ce qu’on sait de toi ? le toise Clarence. Mon dresseur trouve un peu bancale cette histoire de dérive sur un bloc de glace depuis le pôle.
-  Et puis, un ours blanc, ce n’est pas fait pour vivre ici, enchaîne Arlo, mon soigneur dit que ce pays est trop chaud pour toi. 
- Tout le monde sait que les ours sont de dangereux psychopathes sanguinaires, poursuit Zébulon, mon maître tremble chaque fois que tu t’approches de moi. 
- Ce n’est pas parce que mon espèce véhicule cette image que je suis forcément coupable, plaide l’ours en jetant un œil vers Phil, en quête de soutien.
Page 1 sur 13 1 commentaire 1 2 3 ... 11 12 13
r