Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2018 Mouche webwriter premium405 vues

Coucou, it’s me! - Page 1 Créé le: 05.05.2018, édité le: 05.05.2018

Ça y est, j’y suis !

Comme toujours, j’ai choisi ma génitrice avec soin. Une femme sûre d’elle, brillante et drôle, disposée à m’offrir amour et énergie – dont elle déborde – pour prendre soin de moi le temps qu’il faudra. Elle a les hanches larges (sybarite, je chéris mon confort) et la poitrine à l’avenant, facteur fondamental si je ne veux pas mourir de faim, ou qu’on me gave de laits recomposés additionnés de produits louches et dangereux pour ma santé.

Pour le géniteur, c’est moins évident : ma future mère a grand cœur et peu de complexes inutiles. Toutefois, je sens l’un des potentiels s’affairer autour d’elle et visiblement s’apprêter à m’accueillir comme venant de lui : soit ! Je ne piperai mot. D’ailleurs, sincèrement, je ne sais rien avec certitude. « Je » n’existe vraiment que depuis qu’un spermatozoïde a pénétré, après une folle course et des efforts surhumains, l’ovule de celle que j’appellerai désormais « Maman ».

J’explore mon nouvel antre : il est spacieux, rougeoyant, confortable. Un large cordon me relie à un grand tout. Je flotte et plane, profitant du beau temps pour stimuler mon cœur et mettre en place mes yeux, ma bouche et mes oreilles, qui seront mes antennes. Au fil des mois, je grandis. Petit haricot du début, je m’épaissis et pousse bras et jambes, mon cerveau bourgeonne et se connecte au système nerveux qui m’amènera toutes les informations dont j’aurai besoin, et ce, très prochainement.
Page 1 sur 3 0 commentaire 1 2 3
r