Cadavre exquis (commencé par Jacques) Créé le: 27.02.2018, édité le: 03.03.2018
Quand je l’ai revu, je ne l’ai d’abord pas reconnu,
Mais je peux encore m’en sortir si je téléphone à la voisine, personne me répond. De guerre lasse, je sors sur le palier mais là, oh horreur!
Il y avait des gens partout! Cela bourdonnait de monde, on aurait cru une fourmilière! Cela m’insupportait ! Je décide de
Recoller les morceaux restés sur le sol. Je montre fit bloc. Un sir fit tomber le second morceau de la fenêtre. Une femme pieds nus apparut, une chandelle à la main.
Dans ce château lugubre,il y avait de quoi faire dresser les cheveux sur la tête… D’autant plus qu’un méchant courant d’air éteignit la bougie. Alors le chat écarquila ses pupilles, comme un fantôme, il sauta sur le siège réveillant ainsi son maître “Oh mince! J’ai oublié…
l’enterrement du garçon de mon meilleur ami!” Heureusement, car les jeux ont été si cruels qu’il en est mort et même enterré.
Cadavre exquis (commencé par Helena) Créé le: 27.02.2018, édité le: 06.03.2018
Hier soir, elle a éteint la lumière sans penser au lendemain, et pourtant
contrairement à ce qui a été dit, le curé n’avait pas préparé son sermon, l’inspiration l’ayant éludé.
De ce fait, la réalité dépassait la fiction. C’est pourquoi je l’avais complétement oubliée.
Toutefois, son allure laissait franchement à désirer. Il sentait la vanille peut-être, ou peut-être cette délicieuse fragrance propre à la peau de ma mère les jours de pâtisseries.
Si je me remémore bien,on avait tout pour être heureux tout compte fait. Tout. Pourquoi cela n’a pas fonctionné? Je me calme et
La femme finit par lâcher
– J’ai vraiment un penchant pour les oeufs Mimosa… puis se reprit:
– Mais ce que je préfère ce sont les omelettes.
Enfin la bonne pointa son nez par la porte.
Commentaires Fermer
Rédiger un commentaires Fermer