Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2018 Asphodèle webwriter premium1347 vues

Opération cadeau, une histoire dont vous êtes le héros. Créé le: 19.12.2017, édité le: 22.12.2017

Ce soir, c’est soirée boite et vous avez juste le temps d’aller faire quelques emplettes avant le rendez-vous.
Le patron invite tout le monde chez lui pour l’occasion, du coup, difficile d’arriver les mains vides. C’est chaque année pareil, sauf que les autres fois, avec les collègues, vous faisiez cadeau commun.
Mais cette année, Jean-Frédéric a ramené un bouteille de rhum de son dernier voyage à St. Barth. Il fait cavalier seul. De même que Anne-Sophie qui s’est soudain pris de passion pour le tricot et a confectionné, exprès pour l’occasion, une écharpe en alpaga couleur gris cendre, super douce, super chaude et super résistante (non, vous n’avez pas contrôlé mais depuis dix jours qu’elle tanne tout le monde avec ça, vous ne pouvez qu’être au courant)
Du coup Philippe, Jérémy, Anne-Lise et Géraldine (dont vous êtes secrètement amoureux) ont décrété qu’eux aussi allaient faire un cadeau perso.
Et vous voilà donc devant l’entrée du centre commercial, prêt à affronter la foule pour dénicher LE cadeau qui fera plaisir à votre patron. Car il faut préciser que l’enjeu est de taille. Eric, le bras droit du patron, a quitté la boite le mois passé, alléché par une offre (et surtout un salaire) à laquelle il ne pouvait pas dire non. Le faux entrain avec lequel il a décrit son futur job ne laissait aucun doute sur ses motivations profondes, il vous en a parlé lors de son apéro de départ (pour lequel vous aviez fait un cadeau commun d’ailleurs).


Suite
Page 1 sur 19 2 commentaires 1 2 3 ... 17 18 19
r