Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Jill S. Georges webwriter premium105 vues

2100 ZONE AMA Chapitre 6: Amitié Créé le: 31.07.2017, édité le: 31.07.2017

Samedi commença comme un samedi, c’est à dire bien, petit déjeuner sur la terrasse, pain grillé et café au lait, confiture de tomates vertes et beurre frais. Un bouquet de pivoines éclatait au cœur de la table, le bleu du ciel était clair et transparent. Jo et Nam avaient fait l’amour tout doucement et Jo se sentait magnifiquement bien. Nam avait l’air triste, mais Jo pensa que c’était parce qu’elle organisait son anniversaire chez Jo plutôt que chez elle. Et un vingtième anniversaire étant une étape capitale, il y avait de quoi être triste. Les copines étaient supposées arriver vers 17 heures. Il y aurait un repas et Kim avait organisé une surprise vers 21 heures. Le gâteau serait coupé à 20 heures pour permettre de manger avant et après. Plus tard, elles iraient quand même au Cercle Rouge, avec celles qui tenaient le coup, pour finir la soirée. En attendant, Jo et Nam avaient toute la journée. Jo proposa- Je propose soit d’aller chez Nowear, soit d’aller visiter une clinique, celle de la colline par exemple, soit de…
- Soit de quoi demanda Nam? Aller chez Nowear c’est sympa, mais je ne veux pas dépenser de sous ces temps. La clinique, bof. C’est quoi ton autre proposition`?
- Et toi, Nam, tu n’as rien à proposer? Un endroit où tu aimerais aller?Nam baissa les yeux.
- Non, je ne sais pas, je vais où tu veux,Jo ne put réprimer un petit mouvement agacé de la tête- Alors la troisième proposition est, tenez-vous bien, d’aller à l’exposition de Miss Niva- Mais j’ai lu dans le journal qu’elle ne commence que demain dimanche, rabâcha Nam.
Jo lui jeta un regard assassin.
- Oui, peut-être pour le commun des mortelles. Mais moi, j’ai une invitation pour la pré-ouverture de son exposition.
Page 1 sur 10 0 commentaire 1 2 3 ... 8 9 10
r