Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Asphodèle webwriter premium191 vues

L’évasion du donjon de Castaramallac Créé le: 05.06.2017, édité le: 05.06.2017


- Comment vous avez fait ?

Dans l’auberge, tous les regards sont rivés sur Bjorn, Fritz, Klaus et Ruben, les quatre hommes qui ont accompli l’exploit de s’échapper des geôles du tyran qui règne sur la région. Les évadés, eux, finissent tranquillement leur chopes de bière et recommandent une tournée - c’est pour moi, annonce une voix pleine de révérence sur la droite - avant d’entamer leur récit.

- Ça s’est passé hier soir, commence Fritz. On était dans nos cellules à attendre la pendaison que nous réservait le Seigneur de Castaramallac, quand un homme frêle est apparu de l’autre côté des barreaux. “Je suis le bouffon du Seigneur et je suis venu vous libérer. Il s’amuse de ma misère et moi je rêve de revanche. Votre évasion sera ma vengeance” expliqua-t-il tout en déverrouillant la porte. Puis, sans plus attendre, il s’est avancé d’un pas mesuré entre les cellules.

- On lui a fait remarquer que ce n’était pas la direction de la sortie, dit Bjorn. Il nous a expliqué qu’il était au courant et il a continué, rasant le mur jusqu’au fond. Il a alors fait trois grands pas parallèlement au mur et a désigné le sol : “il y a une trappe ici”.
Page 1 sur 7 1 commentaire 1 2 3 ... 5 6 7
r