Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Starben CASE webwriter premium332 vues

Le mystère de Pâques Créé le: 04.05.2017, édité le: 04.05.2017

L’inspectrice Sabine Montendon terminait le rapport qui allait changer sa vie…
Il était près de 23h30. L’inspectrice Sabine Jeannot terminait enfin son rapport sur ce fameux week-end de Pâques au cours duquel eu lieu la disparition. Malgré les nombreux témoins, les versions se contredisaient et son équipe avait eu toutes les peines du monde reconstituer le puzzle. Mais le mystère restait entier et rien n’expliquait la disparition des trois oeufs de la fameuse collection Martel.

Le commissaire Alèze De Monmerlan, son supérieur, l’attendait au contour. Elle le savait. Tout allait si bien dans sa carrière jusqu’à l’arrivée de ce jeune blanc-bec d’Olivier Castell, qui roucoulait comme un jeune premier, mais qui cachait bien ses dents de prédateurs. Elle ne connaissait pas la relation qu existait entre les deux hommes, mais elle avait senti le vent tourner dès le moment où Castell avait rejoint l’équipe. Il avait joué des muscles, du charme… ah ça! Pour mettre tout le monde dans sa poche, il savait bien y faire. Tandis que Sabine, elle faisait son boulot et c’est tout.

Cette affaire de vol, sans voleur, sans traces, sans alarme… ça sentait l’arnaque! Au début, tout le monde y avait mis du zèle pour impressionner De Montmerlan, mais plus le temps passait, plus les pistes se brouillaient et Castell y était pour quelque chose.
Son portable sonna .
– Allô, Jeannot, Commissariat du quartier de la Scie.
– Bonsoir Sabine! Mais vous travaillez encore!?
Sabine reconnut la voix de Castell, qu’elle n’appelait jamais Olivier…
Page 1 sur 3 0 commentaire 1 2 3
r