Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Asphodèle webwriter premium482 vues

Besoin pressant Créé le: 15.04.2017, édité le: 22.04.2017


    
Il aurait dû y aller avant de partir, mais il a préféré sauter dans sa voiture parce qu’il était à la bourre. Et le voilà maintenant embarqué sur l’autoroute avec une envie de pisser qui lui fend le crâne. Bien sûr, aucune aire de repos ou station service ne se profile à l’horizon.
Il lorgne avidement du côté de la bande d’arrêt d’urgence. Non ! Trop dangereux, il n’est pas encore désespéré à ce point. 
La radio est allumée, mais impossible de rester concentré sur de la musique. Il change de chaîne, trouve une émission sur l’immobilier, tente de s’intéresser aux problèmes de cautions, loyers, baux et autres vacances, mais rien à faire, son attention retourne toujours vers son bas-ventre qui se tend comme une baudruche et devient toujours plus douloureux. 
Il se dandine sur son siège devenu soudainement très inconfortable, essaye de serrer les cuisses tout en gardant les pieds sur les pédales. Mais l’envie demeure. Pire : elle croit.
Il éteint la radio quand le bulletin météo annonce des pluies à venir pour reporter le peu d’attention qui n’est pas accaparé par sa vessie sur la route. 
La bande d’arrêt d’urgence lui semble de plus en plus accueillante. Il se dit que peut-être au prochain arrête avec une borne SOS, où il y a un peu plus de place…
Page 1 sur 2 1 commentaire 1 2
r